Clinique vétérinaire de la Coupole

Gérée par le docteur Mélanie LOSFELD et Françoise JOLY, vétérinaires de profession

Notre chirurgien vétérinaire de la clinique vétérinaire de la Coupole à Wizernes

La Clinique Vétérinaire de la Coupole à Wizernes dispose d'un chirurgien vétérinaire : nous sommes ainsi en mesure de prendre en charge les pathologies de votre animal ainsi que la planification d'opérations spécifiques (stérilisation, etc).

Bien entendu, nous sommes à l'écoute des propriétaires pour répondre à leurs questions et leurs demandes de renseignements sur les interventions.

Les soins de notre chirurgien vétérinaire à Wizernes

Notre chirurgien propose plusieurs spécialités : la chirurgie de l'appareil reproducteur (castration, ovariectomie), la chirurgie de la peau, les chirurgies des tissus mous, la chirurgie orthopédique, les interventions sur la dentition. Chaque prise en charge fait l'objet d'une attention particulière : c'est pourquoi nous vous invitons à prendre rendez-vous avec notre équipe pour effectuer un bilan de santé de votre animal. Notre chirurgien vous expliquera ensuite la procédure à suivre ainsi que les modalités de prise en charge.

Un cadre optimal pour la chirurgie

Notre clinique met l’accent sur l’hygiène pour garantir la santé de vos animaux. Les salles d'opération sont rigoureusement nettoyées et désinfectées après chaque intervention pour écarter tous les risques de contaminations. Nous vous proposons donc les meilleurs soins et une prise en charge optimale pour votre animal lors de son séjour.

Clinique vétérinaire à Saint-Omer

40 Rue François Mitterand